Accueil > Le blog > Facile à lire et à comprendre, notre circulaire !
Facile à lire et à comprendre, notre circulaire !
mercredi 15 mai 2019, par
La "profession de foi" ou "circulaire" présente une liste et son programme. Europe Démocratie Espéranto n’a pas pu financer l’envoi de la circulaire à tous les électeurs. Si vous ne l’avez pas reçue dans votre boîte aux lettres, vous pouvez la trouver en ligne.
Les circulaires sur le site officiel
Vous avez la circulaire "classique", dont le recto correspond à l’affiche.
Vous avez aussi la circulaire facile à lire et à comprendre (FALC), pour les électeurs qui ont un handicap intellectuel.
Nos deux circulaires sont téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez les imprimer chez vous.
Dans le site, nos deux circulaires peuvent être lues par un lecteur vocal en ligne, pour les électeurs qui ont un handicap visuel.
Autres articles
- Nos candidats interviewés par les médias
- Sans traductions, pas de débat démocratique en Union européenne
- Une nouvelle BD "La tour de Babel, voyages au coeur du grand bazar européen"
- Élections européennes de 2024
- Raboter les dépenses publiques ? Pour l’enseignement, Europe-Démocratie-Espéranto a une proposition
- Et si l’on avait évité la Première Guerre mondiale ?
- 21 février, jour de la langue maternelle : ce devrait être vrai aussi pour l’Union européenne
- europe2024.fr, notre site de campagne
- Elections européennes : il faut suivre la bonne étoile !
- Laure Patas d’Illiers, notre tête de liste, sur Euradio